L'agenda de Sarko du 1er au 6 mars



J'ai trouvé l'emploi du temps de notre "président" et j'ai pensé qu'il avait la place sur mon blog. Vous allez voir à quel point l'emploi du temps de monsieur Sarko est chargé ( entendez-vous l'ironie de mes mots? ), c'est vrai qu'en travaillant maximum 3 heures par jours on se demande ce qu'il fait le reste du temps... Sûrement qu'il doit faire du shopping, style acheter une baignoire pour son avion.. Quelqu'un connaît d'autres présidents qui s'offrent l'objet de leurs caprices avec l'argent du peuple? Bref, voici l'emploi du temps! Commentaires bienvenus ^^



LUNDI 1er MARS

17h00: Intervention au Conseil Constitutionnel à l'occasion de l'entrée en vigueur de la question prioritaire de constitutionnalité

18h15: Entretien de travail avec le président russe Dimitri Medvedev, suivi d'une conférence de presse conjointe à l'Elysée

MARDI 2 MARS

Matinée: Déplacement dans l'Aisne sur l'avenir de la fonction publique (hum moi je me demande si il va pas sécher ce jour là ...)

17h00: Visite inaugurale de l'exposition "Sainte Russie" au musée du Louvre à l'occasion du lancement de l'année France-Russie 2010

20h00: Dîner d'Etat en l'honneur de Dimitri Medvedev à l'Elysée ( en espérant qu'il ne se retrouve pas aussi saoul qu'au G8 )

MERCREDI 3 MARS

10h00: Conseil des ministres au Palais de l'Elysée

JEUDI 4 MARS

Déplacement en province sur le thème des Etats généraux de l'industrie

VENDREDI 5 MARS

11h00: Réunion de travail avec les dirigeants des banques françaises sur le financement de l'économie

SAMEDI 6 MARS

Matinée: Déplacement au Salon international de l'Agriculture 2010 à Paris, porte de Versailles (waouw il travaille même le samedi attention !!!)




26/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres